réseau d'hébergement touristique

Le pays de Saint-Brieuc, côté terre, côté mer

Pédestre | Groupes d'amis
Idée de programme en liberté | à partir de 2 jours

La cité BabyFalaises de PlouhaGwin-ZegalLe port du LéguéQuintinLes landes de LanfainGrèves de Langueux
Suggestion de programme
Jour 1 : le matin, vous découvrirez les rives boisées et escarpées de la retenue d’eau de Saint Barthélémy. L’après-midi vous rejoindrez la côte. Une balade vous permettra de découvrir le port de Binic et ses alentours. Vous pourrez en soirée, si vous le souhaitez, dîner dans un des nombreux restaurants de ce charmant port de plaisance.

Jour 2 : le lendemain vous partirez pour une belle randonnée dans les étonnants chaos du Gouet. Le midi vous rejoindrez la petite cité de Quintin. Après le pique-nique au bord de l’étang ou au restaurant, vos hôtes vous proposeront une balade qui vous fera découvrir les landes de Lanfains. Un espace méconnu du département qui mérite pourtant le déplacement.

Jour 3 : vous rejoindrez le port du Légué pour une balade qui vous mènera jusqu’à la curieuse cité baby accroché à la falaise en surplomb de la plage du Valais. Après le repas au port, vous rejoindrez le fond de la baie pour arpenter le circuit des grèves à Langueux. En fin d’après-midi vous rejoindrez Saint-Brieuc, un circuit vous fera découvrir la vieille ville. Vous pourrez y rester dîner.

Jour 4 : le circuit en voiture vous mènera vers les falaises de Plouha et le port de Paimpol. Vous pourrez visiter l’abbaye de Beauport, le musée de la mer... Vous hôtes vous proposeront quelques circuits pédestres au choix pour ponctuer la journée.
Infos pratiques
Nombre de participants : à partir de 2 personnes


Tarifs : Voir nos tarifs à la page hébergement


Dates et période : toute l'année


Renseignements complémentaires
Il faut disposer d'un véhicule ou en louer un par notre intermédiaire qui sera directement disponible à l'hôtel. Contactez nous.


Vous aimerez aussi...

RANDO ACCUEIL - Tél. 02 96 73 11 58  -  info@rando-accueil.com